Sylvie Hébert

«Il y a un an, suite à accident de la route, j’ai voulu apporter mon soutien à la recherche sur le cerveau. J’ai choisi la FRC parce qu’elle soutient la recherche sur toutes les maladies neurologiques en passant par les troubles de la motricité. Donner fait avancer la recherche. Quel que soit le montant, je me rends compte que si nous sommes plusieurs, la FRC collecte des sommes importantes. Et alors nous aidons tous ensemble la recherche.

Je me dis que je contribue, peut être à la fabrication d’une future IRM, très sophistiquée, au maintien en vie des personnes grâce à des traitements, ou bien encore, le maintien à domicile  de celles qui sont atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’autres pathologies.

Je suis aussi cliente des magasins Carrefour Hypermarché et Market, donc lors de la campagne neurodon, je n’hésite pas à demander plusieurs coupons de 2€ pour apporter ma contribution. .

Pour ma part et pour soutenir la recherche toute l’année,  j’ai choisis le prélèvement automatique, car je n’ai pas à m’en soucier et les sommes sont déductibles des impôts ».

Sylvie HEBERT

Partager cet article

Facebook
Twitter
Newsletter
Moi Mon Cerveau