Claude GORDON et Martial CAMILLERI
« Ayant travaillé pendant toute ma carrière à Sanofi Toulouse, et ayant entendu parlé de la FRC par l’Amicale des Anciens de Sanofi, j’ai tout de suite adhéré à cette démarche qui vise à aider la recherche dans le domaine des maladies neurologiques et donc j’ai rejoint la FRC tout naturellement.
L’enjeu me parait fondamental pour les générations à venir: c’est un projet ambitieux et généreux ! une activité en parfaite adéquation avec ma vie professionnelle
10 ans après le début de mes aventures avec la FRC, je suis toujours et plus que jamais en adéquation avec mon engagement du début! »
Claude Gordon
« Ancien de Sanofi, je connaissais l’existence de la FRC dont notre ex-président, Jean-François Dehecq, a été l’un des principaux fondateurs.
En adhérant à l’Amicale des Anciens de Sanofi à Toulouse, en 2006, j’ai retrouvé des collègues, et notamment Claude Gordon et Gérard Franco qui œuvraient déjà pour la collecte du neurodon.
J’ai été immédiatement séduit par cette noble cause, portée par la FRC: aider la recherche à trouver des fonds pour avancer dans la connaissance du cerveau, et alimenter l’espoir de traiter de plus en plus efficacement les maladies neurologiques dans l’avenir.
Depuis 10 ans, ma motivation reste intacte, et c’est un honneur et un plaisir pour moi de participer bénévolement aux actions organisées pour la FRC, en faveur de la Recherche sur le cerveau. »
Martial Camilleri
Claude GORDON et Martial CAMILLERI
Correspondants Midi Pyrénées