« BIKE ROTA RUN » à Marmande au profit du Neurodon

REPORTE!

En raison des conditions sanitaires actuelles, le BIKE ROTA RUN est annulé jusqu’à nouvel ordre. Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer la nouvelle date de l’événement qui sera fixée en fonction de l’évolution de l’épidémie du coronavirus.

 

Pour la 14ème année, le Rotary Club de Marmande organise le dimanche 5 avril 2020 son traditionnel BIKE ROTA RUN, sur une distance de 6 km.

Cette manifestation sportive sans chronométrage ni classement a succédé en 2017 au BIKE AND RUN qui était une véritable compétition. Les règles sont inchangées: deux équipiers se relaient sur un VTT. Un qui court, un qui pédale. Comme l’année précédente, une randonnée pédestre de 4 ou 8 km est également proposée au grand public.

En fin de matinée, une remise de prix aux participants sera suivi d’un apéritif offert aux partenaires, sponsors, sportifs, institutionnels et invités. Un service de restauration assuré par les membres du Rotary et leur famille clôturera cette journée.

Depuis 2007, cette action rotarienne du club s’inscrit dans le paysage des animations marmandaises a permis de collecter 62 050 euros au profit de la recherche sur le cerveau.

Faut-t-il le souligner, le Rotary Club de Marmande participe également depuis sa création en 2005 à l’action nationale « ESPOIR EN TÊTE », ce qui en fait un fidèle partenaire de la FRC et du Neurodon.

 

Contact/Information :  rotary.marmande@orange.fr

Partager cet article

Facebook
Twitter
Newsletter
moimoncerveau.org